Publicité numérique

Contrairement au référencement organique, le référencement payant (ou la publicité par clic) fournit des résultats instantanés sous forme de visibilité sur les moteurs de recherche, de trafic, de taux de conversion et de clients. Grâce à des capacités de ciblage avancées, vous pouvez également générer plus de trafic qualifié vers votre site web.

Publicité numérique

Contrairement au référencement organique, le référencement payant (ou la publicité par clic) fournit des résultats instantanés sous forme de visibilité sur les moteurs de recherche, de trafic, de taux de conversion et de clients. Grâce à des capacités de ciblage avancées, vous pouvez également générer plus de trafic qualifié vers votre site web.

Perfectionnez votre stratégie payante.

Au-delà de l’action immédiate, les plateformes tels que Google AdWords vous donnent également la possibilité de tester votre message de marque et votre stratégie globale de marketing en ligne. Grâce à des données mesurables, vous pouvez affiner en permanence votre stratégie de publicité payante tout en restant dans les limites d’un budget prédéfini.

Perfectionnez votre stratégie payante.

Au-delà de l’action immédiate, les plateformes tels que Google AdWords vous donnent également la possibilité de tester votre message de marque et votre stratégie globale de marketing en ligne. Grâce à des données mesurables, vous pouvez affiner en permanence votre stratégie de publicité payante tout en restant dans les limites d’un budget prédéfini.

Pourquoi travailler avec nous?

Malgré son potentiel de génération de revenus, la publicité payante peut aussi être un moyen rapide de brûler ses fonds. Il est important de fixer les budgets et les attentes à l’avance afin d’être à l’aise avec vos dépenses, vos objectifs et votre décision d’interrompre ou d’augmenter l’investissement. 

La publicité PPC complémente votre stratégie organique – en alimentant la reconnaissance et la confiance de la marque. Mais comme le marketing entrant, AdWords et Facebook s’appuie fortement sur des facteurs qui vont au-delà de votre manager. La proposition de valeur, l’optimisation du taux de conversion sur site, la conception de sites Web et de pages de renvoi sont des facteurs qui influencent le succès de votre campagne PPC.

Il est important de considérer…

Optimisation du taux de conversion (CRO)

Stratégie de contenu

Personnages et Public cible

Image de marque

Les services de publicité que nous offrons

Stratégie de publicité numérique

Prospection et annonces de reciblage

Création, analyse et optimisation des canaux payants

Gestion des annonces Facebook

Gestion des annonces Instagram

Gestion des publicités Google