Qu’est-ce que l’activation des ventes ?
Alignez vos équipes. Augmentez votre capacités. Assurez la prédictibilité. Faites augmenter vos revenus.
Vendez de la façon dont les gens veulent acheter.
La méthodologie de la vente inbound couvre chaque étape du parcours de l’acheteur – de l’étranger au client, et chaque action correspondante du vendeur. La nouvelle méthodologie reconnaît que les ventes entrantes ne sont pas le fruit du hasard, mais qu’elles sont le fruit de l’action du vendeur. Pour ce faire, vous devez utiliser des outils qui vous aident à personnaliser le processus de vente pour attirer les bons prospects, aux bons endroits, au bon moment dans leur parcours d’achat.

À quoi ressemblent nos services d’activation des ventes ?
L’activation des ventes consiste à donner aux équipes de vente la capacité de vendre en leur fournissant les objectifs, les processus, les systèmes, la technologie et le contenu nécessaires pour améliorer les performances de vente et de marketing afin d’accroître les revenus de l’organisation.

Objectifs
Définir vos métriques et aligner vos objectifs.
Sans objectif, l’organisation n’a pas de cap à suivre. Vos équipes de vente et de marketing doivent s’entendre sur les objectifs importants pour atteindre vos objectifs de revenus. Nous définirons quels paramètres sont les plus importants et comment ils seront suivis pour s’assurer que tout le monde soit toujours sur la même longueur d’onde.

Systèmes
Mettre en œuvre le “qui, quoi, quand et comment”.
Votre processus est la vue d’ensemble, et les systèmes sont ce qui permet la réalisation. Nous aiderons votre équipe à connaître tous les détails sur qui, quoi, quand et comment le processus fonctionne. Créer un alignement interdépartemental et accroître la responsabilité et l’adhésion au système grâce à une bonne compréhension du rôle de chacun au sein de l’équipe.

Contenu
Créer, optimiser et analyser le contenu de votre équipe.
Un contenu sans contexte est inutile. Avec un processus et un système en place, nous veillerons à ce que tout le contenu trouve sa place et soit optimisé pour aider vos équipes de vente et de marketing à vendre davantage.
Obtenez une évaluation gratuite.
Ça ne vous engage à rien.
Remplissez ce formulaire et un responsable du marketing vous contactera pour voir si nous pouvons vous aider. Parfois nous pouvons, parfois nous ne pouvons pas. Quoi qu’il en soit, un expert du secteur vous orientera dans la bonne direction.